Pourquoi Devriez-vous Utiliser un Pistolet de Massage au Bureau ?

L’un des principaux avantages du pistolet de massage c’est son design réduit qui fait qu’on puisse l’emporter partout, même au bureau ! Cet accessoire permet de combattre les douleurs causées par l’immobilité prolongée en station assise des travailleurs de bureau, de revigorer rapidement les muscles, et de se détendre. Retrouvez ici toutes les bonnes raisons d’utiliser un pistolet de massage au bureau.

Le pistolet de massage soulage après de longues heures assis

En travaillant au bureau, on est bien sûr assis, et pendant de longues heures. Ce qui favorise la raideur et la paresse musculaire. Vos muscles ne sont pas suffisamment, ou pas du tout sollicités, et quand vous voulez enfin vous lever, vos mouvements sont douloureux.

Avec votre pistolet de massage à portée de main au bureau, si vous avez choisi un modèle de pistolet de massage mini, vous pouvez rapidement soulager vos muscles, éliminer la douleur et retrouver votre motricité normale. Il suffit de quelques minutes et le soulagement est quasi-instantané.

Le pistolet de massage permet de ne pas perdre en performance

Femme heureuse d'utiliser un pistolet de massage

Si pour les athlètes, le pistolet de massage permet de conserver et d’améliorer leurs performances, il en est de même pour un travailleur de bureau. Le pistolet permet de réveiller vos muscles et les redynamiser. Donc vous êtes plus énergique et disposé à remplir vos tâches.

En réduisant les tensions, le pistolet apaise vos muscles et même votre esprit. La sensation de bien-être qui s’en suit est un excellent motivateur qui vous garde toujours au top de vos performances.

Le pistolet de massage aide à rester détendu

En vous offrant de détendre vos muscles et soulager la douleur, le pistolet de massage vous permet aussi d’avoir un air globalement détendu au bureau. Vous arborez un physique zen et relaxe, et vous vous sentez bien dans votre peau.

Il procure les mêmes sensations agréables de détente qu’un massage dans l’atelier d’un professionnel, mais sauf que là, c’est accessible à tout moment et vous le faites vous-même. C’est rapide et relativement plus efficace.

Comment bien utiliser le pistolet de massage au bureau ?

Femme utilisant un pistolet de massage sur sa cuisse gauche

Au bureau, vous pouvez utiliser votre pistolet de massage pendant votre pause et/ou à la sortie, lorsque vous partez pour la maison. Ne passer pas plus de 2 minutes sur un même muscle, et augmentez progressivement la vitesse en fonction de la douleur.

Vous pouvez rester confortablement assis sur votre chaise et massez vos cuisses et vos jambes. Mais pour attendre les zones comme les fesses et le dos, il est préférable de s’installer sur le canapé ou sur un tapis disposé au sol.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Freeks Association